Châtillon-sur-Loire
chatillo-sur-loire.com en français
english
ne
de
es

AT2S

Exclusive-auto - Châtillon sur Loirec

AT2S est un parc de véhicules neufs et d’occasions. Il est dirigé par Alexandre Lanneree et est implanté depuis juillet 2020. Une quarantaine de véhicules vous sont proposés, toutes marques confondues.

Horaires :

Le lundi, de 14 heures à 18h30 Du mardi au samedi, de 9 à 12 heures et de 14 heures à 18h30

Contact

AT2S
Alexandre Lanneree
Véhicules neufs et d’occasions
60, Ter route de Beaulieu
45360 Châtillon-sur-Loire
Tél. : 02 38 31 41 59
Port. : 06 81 23 87 70
Email : at2s77@orange.fr

Achetez ou vendez un véhicule grâce à l’entreprise AT2S

Achetez ou vendez un véhicule grâce à l’entreprise AT2S

Depuis le mois de juillet, un nouveau commerce s’est installé dans le paysage Châtillonnais : AT2S, l’entreprise d’Alexandre Lanneree située au 60, Ter route de Beaulieu est spécialisée en vente de véhicules neufs et d’occasions.

Alexandre Lanneree est nouveau à Châtillon mais pas dans le monde de l’automobile. Depuis sa plus tendre enfance, il a été piqué. Il est amoureux des voitures !
“Mon père était passionné, il en a fait son métier. Je suis moi-même passionné et je travaille dans l’automobile depuis 25 ans”, sourit le chef d’entreprise.
Ce Pierrefittois vend et achète des voitures depuis 2016. De 1995 à 2016, il vendait des accessoires automobiles, des produits allemands commercialisés pour la France, pour être plus précis.
Il a décidé de s’installer à Châtillon car c’est sur la commune qu’une opportunité s’est présentée. Il a trouvé un terrain qu’il a entièrement fait terrasser. Ainsi, la pelouse a été remplacée par du macadam pour laisser place à un parc flambant neuf.
Dans son parc de véhicules, il a actuellement une quarantaine de voitures, toutes marques confondues. Il propose tous types de véhicules, de la berline à la voiture sport en passant par l’utilitaire ou la citadine.
Tous ses véhicules sont entièrement révisés et garantis. Il favorise les véhicules avec un faible kilométrage et est très attentif au moindre détail.
Pour le moment, il est plutôt content de ses deux premiers mois de démarrage. Alexandre est d’ores et déjà bien investi à Châtillon puisqu’il sera un des sponsors de l’équipe de football des U15.
Il commence à avoir une clientèle et n’a pas été trop touché pas la crise sanitaire au niveau de son activité.
“La crise sanitaire n’a, à mon sens, pas trop d’incidence sur la vente de voitures”, explique-t-il.
Pour lancer son activité, il a beaucoup communiqué notamment sur la radio locale “Radio N°1”, sur les sites Internet de “Paruvendu” et “La Centrale” où ses véhicules sont recensés.
Et pour se faire connaître par le public Châtillonnais et alentour, il proposera un week-end portes-ouvertes ces samedi 12 et dimanche 13 septembre.
Pour cette occasion, son parc de voitures sera ouvert de 9 à 19 heures, sans interruption.
Sur place : des animations pour enfants et une buvette/petite restauration pendant tout le week-end.