Châtillon-sur-Loire
chatillo-sur-loire.com en français
english
ne
de
es

Taxi Meneau

Disponible 7 jours sur 7
Transports de malades assis, trajets gares, aéroports (toutes distances)
4 véhicules taxi plus 1 véhicule de 9 places qui permet le transport de groupes de personnes
Tarifs réglementés par la Préfecture
Bureau ouvert sur rendez-vous préalable

Contact

Taxi Meneau 18, Grande rue
45 360 Châtillon-sur-Loire
Tél. : 02 38 35 88 52 ou 06 08 21 37 59

Hep ! Taxi ?

Depuis quelques mois, vous avez pu remarquer qu’une nouvelle vitrine a vu le jour dans la Grande rue. En effet, la boutique qui abritait autrefois un dépôt de vêtements puis, un magasin type foire-fouille a laissé place à un bureau, celui des taxis Meneau.

Récemment ouvert à Châtillon, le bureau des taxis de David et Stéphanie Meneau redonne un peu de vie à la Grande rue. En effet, le couple, installé à Saint-Firmin-sur-Loire, a décidé d’ouvrir un bureau à Châtillon.
C’est après l’annonce de la vente des taxis Rosemonde que David a décidé de mettre son bureau à Châtillon : « Châtillon est au milieu de toutes nos communes de stationnement, je pense donc que c’était le bon choix », nous explique-t-il.
En effet, les communes où ses taxis stationnent sont : Briare, Pierrefitte, Cernoy, Saint-Firmin, et Beaulieu, toutes autour de Châtillon.
Le bureau lui permet, donc à lui et à ses chauffeurs, d’avoir un lieu où se retrouver pour échanger. C’est aussi un bon moyen de se faire de la promotion puisque les passants peuvent en voir la vitrine.
De la publicité, il n’en a pas vraiment besoin puisque depuis qu’il a repris trois des voitures et deux chauffeurs du taxi Rosemonde, il a beaucoup de clients. Rosemonde a diminué son activité et continue, désormais, avec un seul véhicule. David Meneau a donc récupéré la quasi-totalité de ses clients, d'un commun accord évidemment.
Le couple possède à ce jour quatre véhicules plus un véhicule de neuf places pour le transport des groupes de personnes ainsi que quatre chauffeurs dont sa femme et lui-même.
Ils effectuent des transports de malades assis, tous types de trajets et sur toutes les distances, (type gares, aéroports), par exemple.
Ils sont très satisfaits de ce point d’attache à Châtillon.