Artisans et Commerçants

A vos cadeaux au gîte « Les Brûlis »

Noël c’est la semaine prochaine ! Certains d’entre vous recherchent peut-être encore des idées cadeaux de dernière minute… Au gîte « Les Brûlis », Gilles Cornuet vous accueille pour vous faire découvrir sa gamme cosmétique et des objets en paracord proposés par « Le coin de Sylvie ».

Gilles Cornuet, coach professionnel propose, dans sa boutique, au gîte « Les Brûlis » sa gamme de produits à l’aloé-véra. Une idée cadeau à base de produits naturels que vous pouvez aller découvrir tous les jours, sur rendez-vous. Diverses crèmes : pieds, mains, corps, visage. Du shampoing, du désinfectant, du parfum, en bref, de quoi faire plaisir.
Et, ce n’est pas tout ! Gilles expose également les créations du « Coin de Sylvie », une voisine qui fabrique des objets en paracord à tous petits prix. Bracelets, marque-page, porte-clés, colliers, montres : tous ces objets vous coûteront entre 3 et 10 euros. Vraiment pas de quoi se priver ! D’autant que tout est réalisé à la main et avec une grande imagination.
Autre idée cadeau : des chèques-cadeaux au prix de 40 euros pour découvrir le coaching (valables jusqu’au mois de mars).
En ville, les commerçants et les artisans sont aussi là pour vous. Dans vos boulangeries, vous pourrez trouver des chocolats de toutes sortes, des pains spéciaux pour les fêtes. Au panier-sympa, vous trouverez tous les produits dont vous avez besoin pour préparer vos repas.
Au Val fleuri, vous trouverez des compositions, des bouquets spécialement conçus pour les fêtes tout en couleurs et en paillettes. Chez les coiffeurs, vous pourrez aussi prendre soin de vous et vous mettre sur votre 31 pour les deux réveillons.
N’allez pas plus loin, à Châtillon, il y a tout ce qu’il faut.

Retrouver un artisan ou un commerçant en cliquant sur son initiale. Classement individuel
ou par Catégorie



Haut de page