Châtillon-sur-Loire
chatillo-sur-loire.com en français
english
ne
de
es

Apaiser les maux grâce au magnétisme : rencontre avec Jean-Fabien Laurencin

Apaiser les maux grâce au magnétisme : rencontre avec Jean-Fabien Laurencin

Jean-Fabien Laurencin est connu, entre autres, pour ses talents de musicien. Musicien, il l’est depuis son plus jeune âge et joue de nombreux instruments : piano, guitare, guitare basse, contrebasse. Son bagage : un deuxième cycle de Conservatoire et une formation en musiques actuelles à Paris.
Récemment, il a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure : le magnétisme !

Même s’il donne toujours des cours de musique et joue encore quelques fois sur scène dans le Département, Jean-Fabien consacre une grande partie de son temps à sa nouvelle activité : le magnétisme.
C’est en 1999 qu’il a découvert ses capacités de magnétiseur qu’il avait alors et jusqu’à maintenant utilisées auprès de sa famille et de ses amis. En effet, souvent, il prenait ce que l’on appelle des « coups d’électricité » en touchant la portière de la voiture, il déréglait les montres, faisait planter l’ordinateur sans raison apparente. En bref, une hyper sensibilité aux champs électromagnétiques. Ce magnétisme qui est en lui, sert justement, à faire passer de l’énergie positive.
Les soins procurés à ses proches s’étant avérés très efficaces, Jean-Fabien a eu envie d’élargir sa clientèle et d’en faire profiter toutes les personnes qui le souhaitent. Il a alors entrepris des recherches approfondies sur le sujet et utilise désormais différentes techniques pour soulager les maux : médecine indienne, médecine traditionnelle chinoise, Reïki et utilisation de minéraux.
« Je travaille essentiellement sur des plans énergétiques et psychiques, considérant l’humain dans sa globalité comme c’est le cas en médecine traditionnelle chinoise. En aucun cas, je ne me substitue à un médecin ou à un ostéopathe, et mes soins énergétiques ne doivent pas occasionner l’arrêt d’un traitement médical » tient-il à préciser.
En quelques mois, Jean-Fabien a rencontré des cas divers et c’est avec douceur, empathie et sérénité qu’il aborde les maux de chacun. Que ce soit pour des maux physiques comme des migraines, des entorses, diverses douleurs au dos, des douleurs dentaires, de l’arthrite, de l’arthrose, des névralgies ou pour des maux psychiques, colère, déprime, il adapte ses soins à chaque personne et discute beaucoup avec ses patients afin de comprendre les mécanismes inconscients qui, souvent, sont à l’origine des maux.
Le magnétiseur se déplace à votre domicile dans un rayon de 30 kilomètres autour de Châtillon-sur-Loire.
Vous pouvez le joindre au 06 60 19 98 28 du lundi au vendredi de 10 heures à 19 heures.