Châtillon-sur-Loire
chatillo-sur-loire.com en français
english
ne
de
es

Supermarché G20

Point chaud : boulangerie, viennoiserie et rôtisserie, cuissons toute la journée
Livraison à domicile
Station service
Vente de gaz (Butagaz, Antargaz et Primagaz)

Horaires

Supermarché:
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14 heures à 19h30
Vendredi et samedi de 8h30 à 19h30 sans interruption
Dimanche de 8h30 à 13 heures

Station service:
24 h/24 par carte bleue ou paiement aux caisses du magasin.

Contact

François Schubhan, Gérant
Arnaud Grain, Directeur
56, route de Beaulieu
45 360 Châtillon-sur-Loire
Tél. : 02 38 31 28 94
Email : g20chatillon@orange.fr

Le G20 : un panel de services près de chez vous...

Le supermarché G20 est bien ancré dans la vie châtillonnaise. Il permet de dynamiser la ville et d’offrir, sans cesse, de nombreux services aux habitants. Un atout indéniable quand on choisit de s’installer dans une petite ville !

Cela fait maintenant 7 ans que le supermarché G20 a ouvert ses portes à Châtillon. Après la fermeture du magasin Leader Price en février 2012, il a fallu plus d’un an et demi pour qu’un autre commerce voit le jour.
C’est l’enseigne G20 qui y a pris place et dans laquelle les Châtillonnais peuvent désormais aller faire leurs courses et ce, depuis novembre 2013.
François Schubhan en est le gérant depuis octobre 2014 secondé par Arnaud Grain, le Directeur. Ils comptent quatre employés à temps plein dans leur équipe et sont très contents du chemin parcouru jusqu’ici.
“Même si on avait espéré une progression plus importante, on ne se plaint pas. Il n’y a pas de baisse de fréquentation et la clientèle est fidélisée”, précise François Schubhan.
Ce dont le gérant se réjouit : travailler en circuit court. Une partie de la viande vendue au magasin vient directement de la ferme de la Prébenderie à Beaulieu-sur-Loire “la viande est excellente”, souligne-t-il. Les fromages de chèvres viennent d’une ferme du Cher, les œufs, eux, de l’entreprise Choiseul à Cernoy-en-Berry, les fruits et légumes de Bourges et les asperges, quand c’est la saison, de Chanoy à Châtillon.
“On fait le maximum pour faire travailler le coin”.
Le tourisme est favorable au développement du magasin qui connaît une belle saison en juin, juillet, août.
Grâce à de nombreux services, le supermarché est apprécié et les habitants en sont satisfaits.
Le G20 dispose d’une station-service, d’un dépôt de gaz et livre même les courses à domicile à partir de 40 euros d’achats. Ainsi, les personnes ne pouvant pas se déplacer n’ont pas besoin de demander à quelqu’un de se rendre au magasin pour elles.
Depuis le mardi 28 janvier, le supermarché a décidé de proposer de nouveaux services à sa clientèle notamment un photomaton, à l’entrée du magasin et une laverie, à l’extérieur.
Très prochainement, une rôtissoire devrait être mise en place.
“C’est important pour nous de dynamiser la ville et nous travaillons en complémentarité des commerces déjà présents à Châtillon”, explique le gérant.
Fort d’une expérience de 30 ans dans le monde du commerce, directeur d’autres enseignes auparavant, François Schubhan apprécie cette proximité avec les clients à la campagne. Il aime beaucoup la variété de ce métier et se plaît à travailler dans le magasin, au même titre que ses employés.
Il est, par ailleurs, très satisfait que les Châtillonnais jouent le jeu et viennent faire leur plein de courses ou leur petit dépannage. En favorisant le commerce à Châtillon, on entretient la vie de la Ville !