Guylaine Lemaître

Rencontre avec Guylaine Lemaître, esthéticienne à domicile

Rencontre avec Guylaine Lemaître, esthéticienne à domicile

Durant neuf ans, Guylaine Lemaître a tenu l'institut "Beauté divine" dans la rue de l'Hôtel de Ville. L'été dernier, elle a décidé de fermer boutique. Depuis octobre, ses clientes sont heureuses de la retrouver mais... à domicile cette fois.

Un local précaire, des charges de plus en plus lourdes, un salaire au ras des paquerettes sont autant de raisons qui ont poussé Guylaine Lemaître, esthéticienne à Châtillon à fermer sa boutique. Aujourd'hui, elle a décidé de continuer de relaxer les gens mais à leurs domiciles.

Après plus de 30 ans d'exercice, Guylaine n'a plus à faire ses preuves. Son salon a d'ailleurs toujours bien fonctionné mais désormais elle rêve de toute autre chose : prendre son temps... Ceux qui la connaissent, savent que l'esthéticienne n'est pas du genre à faire son travail à la va-vite. Ce qui est d'ailleurs essentiel pour elle dans ce métier c'est : "Le contact humain, le relationnel, le coeur". Elle accorde une très grande importance au bien-être de ses clientes. Une des raisons pour lesquelles, elle préfère faire des modelages ou des massages que des épilations. C'est en ça qu'elle trouve une vraie satisfaction, un partage. L'entête de ses flyers résume bien sa philosophie : "Fée du bien à ton corps, l'enveloppe de ton âme".

C'est à travers trois différentes sortes de massages qu'elle exprime ses talents :
- Modelage Thaï : pour dénouer les tensions nerveuses
- Modelage Hawaïen : pour aider la circulation sanguine et le drainage des liquides corporels
- Modelage suédois : plus adapté aux sportifs, il assouplit les muscles.

Guylaine propose évidemment une gamme de nombreux autres soins que vous pouvez retrouver en bas de cette page. Renseignements et rendez-vous au 06 25 84 32 52.

Haut de page