Châtillon-sur-Loire
chatillo-sur-loire.com en français
english
ne
de
es

Judo club Val de Loire

Les cours de la section de Châtillon-sur-Loire se déroulent au dojo du gymnase Jean-Roblin.
Entraineur : Karim Boubekeur

Horaires

Le mardi de 17 heures à 18 heures pour les enfants de 3 à 6 ans (éveil)
Le mardi de 18 heures à 19h15 pour les enfants de 7 ans et plus

A partir du mois d’avril : gym cardio pour ados et adultes le mardi de 19h15 à 20H15

Il est possible, avec la cotisation, de suivre également des cours à Gien, Bonny-sur-Loire, Neuvy-sur- Loire et Saint-Martin-sur-Ocre.

Tarifs

Eveil : 98 euros (licence comprise)
Poussins : 113 euros (licence comprise)
Ados-adultes : 120 euros (licence comprise)

Tarifs dégressifs pour plusieurs enfants de la même famille.
Tickets CAF et coupons sport acceptés.

Bureau de la section

Christophe Bruneau, président et trésorier
Tania Yezid, secrétaire

Contact

Christophe Bruneau
4 bis chemin des Chênes
45360 Chatillon-sur-Loire

Tél. : 06 61 58 76 74
Email : ch.bruneau@laposte.net

La section judo se porte bien…

Le Club de judo se porte bien et plus particulièrement en compétition grâce à deux élèves en lice pour les championnats départementaux et régionaux…

Le Club de judo de Châtillon-sur-Loire affilié à la Fédération française de judo et à « L’AS Gien judo » a plusieurs projets.
Grâce à la mise en place par le Comité départemental de judo d’un circuit pour les benjamins, deux judokas du Club, Elysa et Paul Busière, ont pu participer à des championnats. Le premier s’est déroulé à Gien, le second à Amilly et le troisième aura lieu à Saint-Jean-de-la-Ruelle.
Lors des deux premiers, les deux benjamins et jumeaux aux ceintures orange-verte sont montés sur le podium. Ce qui leur permet d’être qualifiés pour les championnats départementaux.
Lors de l’Interclub qui a eu lieu le dimanche 9 mars à Châteauneuf-sur-Loire, Elysa est montée sur la première marche du podium et son frère, Paul, sur la seconde. On leur souhaite évidemment « ganbatte » (bonne chance en japonais).

Par ailleurs, pour tous ceux qui seraient intéressés par la pratique du judo, le Club est doté d’un vrai dojo où l’on enseigne les traditions japonaises. Karim Boubekeur, le professeur possédant un DEJEPS (Diplôme d’Etat Jeunesse, Education Populaire et Sport) souhaite d’ailleurs mettre en place un nouveau cours pour les adultes.
Ainsi, après les vacances de Pâques, les adultes pourront s’essayer au « Taiso gym cardio », un entraînement qui vise à préparer le corps pour reprendre, l’année prochaine, un cours de judo adultes. L’entraînement aura lieu tous les mardis de 19 heures à 20 heures (gym cardio) et le cours de judo se fera très certainement le vendredi soir. L’heure n’est pas encore connue. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Karim au 07 60 18 64 61.

Info : A partir du mois d’avril, les cours sont ouverts à l’essai gratuitement pour les enfants comme pour les adultes.