Châtillon-sur-Loire
chatillo-sur-loire.com en français
english
ne
de
es

Les Prés fêtards

Bureau

Stephanie Doisne, Présidente
Gaelle Pibaleau, Trésorière
Pascal Le Cabec, Secrétaire
David Doisne, Secrétaire-adjoint
Membres : Aurelie Bounemri, Eveline Dufay, Marie Hélène Galfano ,Angelique Olszewski, Sandra Raimbault, Thierry Raimbault.

Contact

Stéphanie Doisne, Présidente 1, rue des Noues 45 360 Châtillon-Sur-Loire Tél. : 02 38 31 16 09 Email : les.pres.fetards@orange.fr

Samedi soir c’était…soirée Disco



Franc succès pour la soirée Disco organisée par les “Prés fêtards” au camping des Combles.
Ambiance, public et costumes étaient de la fête !

Le samedi 27 juillet, un vent des 80’s soufflait au camping au milieu des tentes et des mobilhomes. Certains avaient revêtus des pattes d’Eph, d’autres portaient des chapeaux à paillettes, d’autres encore avaient enfilé des perruques colorées
Dès l’entrée, le ton était donné !
Les différents stands proposés par les membres de l’Association : crêpes, buvette et restauration ont été appréciés. Près de deux cents personnes se sont installées à table avant d’aller rejoindre la piste, qui n’a pas désempli de la soirée.
L’événement a permis aux campeurs et de nombreux Châtillonnais de se divertir, tous âges confondus. Les enfants n’étaient pas en reste, grâce à l’air de jeux et à la structure gonflable.
Sur la piste, de Mickaël Jackson à Jean-Jacques Goldman, en passant par Eurythmics, les danseurs ont fait preuve d’un grand enthousiasme !


Dress-code : paillettes et pattes d’Eph



C’est une première et ça se passera au camping municipal ! “Les Prés fêtards” organisent une soirée Disco atypique entre Loire et canal. Si vous avez la nostalgie des boules à facettes et des grosses lunettes, c’est là qu’il faudra être ! On vous attend déguisés et prêts à vous déhancher sur les grands tubes des 70’s.


Les Prés fêtards

Les Prés fêtards organisent des manifestations de loisirs. Ils ont été créés il y a deux ans et rassemblent les habitants du lotissement des Prés situé derrière le collège. Dynamiques, ils interviennent aussi avec d'autres associations pour la fête du Skate-park notamment. Récemment, ils ont aidé à l'organisation de la fête de Halloween avec Arteria.