Les rendez-vous à la ferme du dimanche matin

Les rendez-vous à la ferme du dimanche matin

Les rendez-vous à la ferme du dimanche matin

Trois fermes ouvraient leurs portes dimanche matin afin de faire découvrir leurs exploitations et leur travail aux visiteurs. Nombreux sont ceux qui ont participé à l’événement.

Que ce soit à « La Chavanière » à Châtillon, chez Brigitte, Freddy et Jean-Loup Breuzé, au « Val fleuri », chez Nelly Huard et Hervé Archambault ou encore à « l’EARL des Yvons », chez Christine et Gilles Barberousse, la matinée a été teintée de partage, de rencontres et d’agriculture.
Les propriétaires étaient là pour répondre aux questions des visiteurs curieux et intéressés par le travail à la ferme de ces agriculteurs qui oeuvrent tout au long de l’année pour remplir nos assiettes, fleurir nos villages, nos maisons.
La reconnaissance de leur activité et de leur labeur par le public était, pour eux, la plus belle des récompenses. Ces portes-ouvertes étaient aussi l’occasion de faire goûter, découvrir et de vendre leurs produits… Ils avaient mis du cœur à l’ouvrage pour décorer leurs fermes et accueillir les visiteurs à bras ouverts, en voici les images :



Haut de page