Musique et pas cadencés au centre socio-culturel dimanche après midi dernier.
L’Union commerciale et artisanale sait organiser des fêtes. Ce thé dansant qui devient traditionnel à l’entrée du printemps a attiré plus de 120 danseurs, invités par Rosemonde Sinzelle, présidente de l’UCAC, et les bénévoles.
Une ambiance festive et conviviale animée par l’incontournable orchestre de Jean-François Carcagno qui a fait danser les couples au son du musette, de la valse, du tango ou encore du paso-doble.
Rosemonde Sinzelle se réjouissait de la belle affluence et de l’enthousiasme qui régnaient dans la salle, « C’est un réel bonheur de voir toutes ces personnes partager leur passion dans une si belle ambiance. »
Entre deux morceaux, les participants ont pu savourer de délicieuses crêpes maison qui ont redonné de l’énergie aux danseurs retournant sur la piste, le sourire aux lèvres et l’envie de prolonger ces instants de convivialité.
La prochaine manifestation de l’UCAC aura lieu le dimanche 18 mai au centre socio-culturel à l’occasion du salon du bien-être.
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Les P’tits Loustics improvisent un spectacle inattendu
Une soirée cabaret au centre socio culturel. Le spectacle était autant dans la salle que sur scène. La troupe de...
Guy Geoffrenet, une vie de bourlingueur
Voyageur infatigable, il a raconté son périple à vélo en Amérique du Sud. Chercher un bout de conversation au bout du...
Le pont de Loire célébré par le ministère de la Culture
Le label Architecture contemporaine remarquable lui a été attribué. Une attribution qui marque la réussite...