Temps de lecture : 2 minutes

Ils s’y donnent à fond. Une vingtaine dadhérents passionnés de voitures miniatures, de bateaux, de trains et d’autres engins téléguidés ont tenu leur assemblée générale samedi soir 15 novembre.

Le président Christian Benchimol a ouvert la séance en remerciant la mairie, les services municipaux, les sponsors ainsi que toutes les personnes ayant contribué à lorganisation des manifestations de lannée. Béatrice Benchimol, la trésorière, s’est félicitée du bilan financier positif de l’association.

Dans son rapport moral, le président est revenu sur les principaux temps forts de la saison écoulée. Il a rappelé les Journées du modélisme, moment phare de lassociation qui a demandé une grosse organisation couronnée d’un grand succès. Tout comme les participations aux manifestations organisées par Bloc moteur et à lexposition de véhicules anciens et motos sur le site de Mantelot. Christian Benchimol a également évoqué le déplacement à Saint-Cyr-en-Val, les tickets activités proposés aux enfants lors des petites vacances.

Sans oublier latelier de bricolage du mercredi soir au centre socio culturel, de 16h30 à 19 heures dont le succès ne se dément pas.

Pour 2026, lassociation prévoit le renouvellement des Journées du modélisme en avril au gymnase Jean-Roblin. Des sorties à Rétromobile à Paris, à Marmande et des activités avec le centre de loisirs. La participation de l’association au cours des manifestations de l’an dernier se poursuivra. Une collaboration renforcée est envisagée avec lassociation Dampierre Slot Racing.

Les cotisations restent fixées à 20 euros pour les adultes et à 15 euros pour les enfants. L’adjointe Catherine Letonnelier, présente à cette AG, a félicité lassociation pour son dynamisme et son engagement avant de lever son verre pour souhaiter un bon vent téléguidé aux bénévoles d’À fond les manettes.

ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire

Sacrée brocante !

Sacrée brocante !

Affluence record, le 11 novembre, pour le dernier vide grenier de l’année, organisé par le comité des fêtes. « À la...

lire plus
Share This