Le maire a reçu les élus et les agents de la commune pour une galette conviviale.
Une adjointe et un agent de la mairie distingués. Emmanuel Rat, après avoir chaleureusement remercié les agents pour leur travail au service de la ville, a décoré Catherine Bourgoin et Dan Toulon.
La médaille d’honneur régionale, départementale et communale à l’échelon Argent décernée par décret leur a été remise au nom de la Préfète par le maire.
D’abord à Catherine Bourgoin, élue depuis 2001, adjointe depuis 2008 dont l’engagement sans faille est apprécié de tous. En charge de la solidarité, du social, du logement et des associations d’anciens, l’adjointe ne ménage pas sa peine pour aider, écouter les habitants dans la difficulté, faciliter l’obtention d’un logement ou accompagner les associations. Une élue qui force le respect.
Puis à Dan Toulon qui dirige la cantine de l’école primaire depuis huit ans avec la volonté de servir des mets de qualité aux enfants en favorisant les circuits courts et locaux. Également très engagé dans la vie associative de la commune et, à l’occasion, cuisinier lors de manifestations municipales ou autres, son talent et sa bonne humeur font l’unanimité.
Le maire a enfin présenté ses voeux pour le nouvel An aux agents avant de partager la galette.