Temps de lecture : 2 minutes

La disparition subite, à 65 ans, de Jean-Pierre Aubert, président du tennis-club de Châtillon, laisse un grand vide dans sa commune dont il était un des piliers actifs de la vie associative.

Depuis 31 ans, il présidait, au point de lincarner, la destinée du club de tennis qui venait de célébrer le 40ème anniversaire de sa création. 

Joueur de bon niveau, juge-arbitre respecté, Jean-Pierre était un sportif apprécié de tous, à Châtillon comme dans tout le département, pour son fair-play et ses grandes qualités humaines.

Quelques jours avant son décès, le vendredi 13 janvier dernier, il participait aux championnats dhiver du Loiret après, en décembre 22, avoir remporté le tournoi de Sancerre. 

Ses victoires ne se comptaient plus et sa participation aux tournois quil a organisés à Châtillon était toujours très appréciée. 

Avant le tennis, Jean-Pierre a joué au basket à Châtillon dans un club quil na jamais cessé de soutenir.

Depuis quelques années, il avait découvert le golf où il a pu démontrer dautres talents à ses partenaires qui appréciaient sa joie de vivre et son humour parfois corrosif.

Pour nous tous, ses amis et ses partenaires de jeu, Jean-Pierre était une voix reconnaissable entre mille, un sourire bienveillant, ceux dun homme de qualité.

Retraité dEDF, il avait débuté sa carrière à la centrale thermique de Porcheville en 1975 avant de rejoindre la centrale nucléaire de Belleville en 1986. 

Nous ne toublierons pas Jean-Pierre, ton souvenir a durablement marqué ton club de tennis et le coeur de chacun dentre nous.

Le bureau et les membres du tennis-club de Châtillon-sur-Loire présentent leurs sincères condoléances à Jana, son épouse, à Aurélie et Anne, ses filles et à toute sa famille.

Share This