Vendredi soir, une quarantaine de personnes parties du camping ont longé la Loire avant de regagner la ville.
L’association Eclat a, une fois de plus, réjoui les randonneurs. La balade semi-nocturne a attiré les marcheurs, heureux de partager leurs efforts sur les rives de Loire et dans une déambulation en ville avant un buffet offert, au retour, au camping.
Lucette Rat et les bénévoles avaient, comme d’habitude, soigneusement préparé le parcours. Passage par la passerelle, descente vers l’Escargot puis randonnée sur la digue en direction de Mantelot et cheminement sur les rives du canal. Les participants ont connu là, un moment privilégié au cœur d’un cadre naturel et paisible.
À leur retour en ville, les marcheurs ont été accueillis par des toasts et des boissons fraiches préparés avec soin par l’équipe de bénévoles.
Détente et convivialité ont présidé cette soirée ensoleillée de la fin de l’été.
Lucette Rat n’a pas manqué de donner rendez-vous au public pour la prochaine manifestation d’Eclat, le Troc plantes, qui se tiendra le samedi 27 septembre au centre socioculturel.
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Deux artistes amoureux de la Loire à l’espace culturel
Des affiches de Ceeloo et des photographies de Bertrand Deshayes rivalisent de couleurs et de gaieté. Une artiste qui...
Tombola de Noël
L’union des commerçants et des artisans de Châtillon offrent la possibilité de gagner des bons d’achat de 50 euros. En...
À la Saint Éloi, on danse à Châtillon
Un joyeux dimanche après midi organisé par les commerçants de la ville. On a tous chanté la comptine du bon roi...


