Le loto a rassemblé une foule de joueurs.
Tables garnies de grilles et de pions, mines réjouies des plus de 120 participants, tout était bien là pour la réussite de cet après-midi de jeu au centre socio culturel ce dimanche 12 octobre.
Des lots de qualités ont été distribués par Jean Hurtu et le comité des fêtes à celles ou à ceux qui avaient tiré le bon numéro ! Certains ont leur numéro fétiche, d’autres laissent au hasard le soin de les aider mais tous espèrent repartir avec un lot. Filets garnis, bons d’achat, cafetière, plaque de cuisson, téléphones portables, téléviseurs… , chaque tirage a fait des heureux sous l’oeil attentif de Jacky Huet qui faisait tourner les boules avant d’annoncer le numéro gagnant. « Je viens surtout pour passer un bon moment », confiait un habitué, tout sourire, entre deux parties.
Numéro 45 ! Un bras se lève … Une dame, toute souriante, a gagné un téléphone portable. « Je vais l’offrir », rajoute-t-elle, ravie avant d’aller déguster une crêpe préparée par les bénévoles dont le buffet a réjoui les gourmands.
Jean Hurtu a précisé que ce loto a réuni encore plus de participants cette année qu’auparavant. Il en espère encore tout autant au vide greniers du 11 novembre sur le Champ de Foire.
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Noël en lumière à Châtillon
Les fêtes de fin d’année illuminent la ville. Il suffit de lever les yeux et la magie opère. De toutes les couleurs,...
Les pompiers célèbrent la Sainte-Barbe
Un bilan d’activité en nette hausse. Du monde pour cette Sainte Barbe au gymnase Jean-Roblin ce samedi 6 décembre. En...
Une quatrième centenaire !
Le grand âge se porte bien à Châtillon. Paulette Baudet a eu cent ans le 1er décembre 2025. L’adjointe à la commission...


