Le Racing Club Châtillonnais a organisé cette troisième édition samedi dernier.
Les animations variées couronnées par un feu d’artifice en soirée ont conquis un public venu nombreux.
Dès le matin, l’ambiance était au rendez-vous avec un concours de pétanque qui a réuni pas moins de trente-six équipes de joueurs et joueuses. Tout au long de la journée les parties se sont enchaînées, entre rires, suspense et bonne humeur.
Côté organisation, une vingtaine de bénévoles du club s’étaient mobilisés tôt le matin pour que tout soit prêt. À la restauration, Jimmy Voss avait mis les petits plats dans les grands. Un menu royal composé d’un savoureux rougail saucisses et d’un poulet à la crème accompagné de frites croustillantes. Au dessert, les crêpes au sucre et les glaces à l’italienne ont fait le bonheur des gourmands. Au total, 210 convives se sont régalés pour le déjeuner et le dîner, preuve du succès de cette offre généreuse et conviviale.
Chaque ticket-repas compris dans le menu donnait, de plus, la possibilité de gagner de beaux lots : deux caves à vin d’une valeur de 150 euros, des bons d’achat, ainsi que de nombreux autres cadeaux.
Côté musique, l’animation était assurée par le DJ Fifi, qui a enflammé la piste de danse avec les tubes incontournables des années 1980 à 2000.
Un magnifique feu d’artifice musical a illuminé le stade et a couronné la journée, émerveillant les quelques 300 spectateurs rassemblés pour l’occasion.
Grâce à l’engagement sans faille des bénévoles et à la passion de Jimmy Voss, cette journée a été un véritable succès.
Une belle fin de la saison estivale avant la reprise sportive !
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Les petites mains n’ont pas la grosse tête mais sont fières de leur travail
Assemblée générale et bilan de l’année écoulée. Mireille Ribault, qui en est à sa première année de présidence, a...
À la bourse aux oiseaux, une nuée de visiteurs dès le matin du dimanche 26 octobre
Autant de volatiles que d’amateurs au centre socio-culturel. Si un oiseau babille, gazouille, cancane, piaule,...
Le Louvre visité par un photographe
Lucien Martinot nous invite, à l’espace culturel, à partager sa vision d’oeuvres d’art. Si l’on ne peut se réjouir des...


