Une soirée réussie pour le comité des fêtes !
Cent vingt convives se sont régalés à l’espace Gitton le soir du 15 août à l’invitation de Jean Hurtu et des bénévoles. La bonne humeur était au rendez-vous comme d’habitude mais aussi le beau temps qui a souvent fait défaut aux manifestations du comité des fêtes.
Les marmites vidées jusqu’à la dernière coquille et les frites épuisées témoignaient du bon appétit des participants qui se sont jetés sur la piste de danse animée par le DJ Kristof aux manettes. Entre les éclats de rire et le tintement des verres bien remplis, les danseurs ont évolué au rythme des pasodobles, Madison et autres tubes des années 2000.
Heureux de cette réussite, Jean Hurtu a remercié la douzaine de bénévoles qui ont œuvré à la soirée sans oublier de citer la commune et les services techniques toujours prêts à les aider.
Le comité des fêtes invite ses amis à leur prochaine manifestation qui va mettre la Bretagne à l’honneur à l’occasion d’une kermesse le 6 septembre prochain où seront invités des musiciens d’Orléans qui joueront breton !
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Les P’tits Loustics improvisent un spectacle inattendu
Une soirée cabaret au centre socio culturel. Le spectacle était autant dans la salle que sur scène. La troupe de...
Guy Geoffrenet, une vie de bourlingueur
Voyageur infatigable, il a raconté son périple à vélo en Amérique du Sud. Chercher un bout de conversation au bout du...
Le pont de Loire célébré par le ministère de la Culture
Le label Architecture contemporaine remarquable lui a été attribué. Une attribution qui marque la réussite...