Les dix ans de la chorale, La clef des chants, célébrés devant une salle bondée.
Trois chorales pour un concert. Invités à chanter avec la chorale châtillonnaise, les Nuances de Bonny et Lérézonances de Léré ont offert une très belle soirée aux nombreux spectateurs venus au centre socio-culturel samedi soir dernier.
En première partie, les deux chorales invitées ont chanté séparément avant de laisser la place aux choristes de La clef des champs. Les trois chorales ont, dans un final éblouissant , uni leurs voix sous la direction d’Antoine Giovacchini dans un répertoire de chansons bien connues comme Le lion est mort ce soir, Hey jude, Un oranger et d’autres titres emblématiques des années 80. Deux jeunes violonistes ont accompagné avec talent les chanteurs à plusieurs reprises.
La présidente Martine Coutant avait, en ouverture de la soirée, remercié le maire, Emmanuel Rat, et la commune de leur soutien à l’organisation de cette soirée mémorable avant de rendre hommage aux choristes et à leur chef.
Une soirée qui marque les dix ans de la chorale toujours très active et constituée de choristes heureux de chanter ensemble.
Prochain rendez-vous le 15 juin pour la Fête de la Musique à Châtillon.