Un excellent repas, une ambiance chaleureuse mais …
La guigne. Pas besoin de regarder la météo quand le comité des fêtes organise une manifestation. C’est sûr, il va faire mauvais. Froid, pluie ou les deux. Ils n’ont vraiment pas de chance les bénévoles qui entourent Jean Hurtu et son association. Ils ne ménagent pourtant pas leur peine et se font une joie de bien organiser leurs soirées ou les kermesses. Mais, à chaque fois, la météo leur joue un tour pendable. Et fait fuir les convives.
Les courageux et les fidèles répondent quand même aux rendez vous réguliers donnés par le téméraire Jean Hurtu qui ne se départ jamais de sa bonne humeur quel que soit le temps.
Et la soirée de samedi soir à l’espace Gitton a ravi les quelques dizaines de convives attablés autour des moules-frites bien chaudes. Danser entre deux gouttes de pluie a été une bonne occasion pour les plus audacieux de goûter à la musique du DJ Kristof qui s’y connait pour mettre de l’ambiance. Au final, une excellente soirée.
Rendez-vous pour la prochaine manifestation du comité des fêtes, un loto au centre socio-culturel, le soir du 12 octobre prochain.
Quel que soit le temps, ce sera abrité !
Et comme toujours très chaleureux.