Temps de lecture : < 1 minute

Le camping revit. Les locations affichent complet et les campeurs et autres camping-caristes sont nombreux. Il y a du monde cette année, les vacanciers sont revenus.

Aurélie, Noëlle et Christian sont heureux. Le camping qu’ils gèrent et entretiennent toute l’année, est plein. Toutes les fins d’après-midi arrivent les cyclistes de la Loire à vélo qui louent un abri-cyclo ou une roulotte ou campent. Ils croisent les camping-cars, les vans, les caravanes et des tentes de toutes tailles. L’Europe entière se retrouve autour d’un verre dans les confortables fauteuils mis à leur disposition près d’une borne de recharge des téléphones très appréciée des estivants. Des enfants venus avec leur Centre aéré passent une ou deux nuits à faire l’expérience du camping et en sont tous très heureux. 

Il est à noter que les tarifs de location à Châtillon sont bien plus attractifs que dans les communes voisines sans compter que l’accueil des gestionnaires, aidés, en période d’affluence, par Pascale, Sandra et Christelle, est de grande qualité.

En cette fin de semaine, deux animations vont attirer plus de monde encore. Vendredi soir, le groupe Turn-Off va donner un concert de ska-punk-cuivré et le lendemain c’est l’association des Près Fêtards qui offre une soirée disco. Deux genres bien différents mais gageons que ça va chauffer les deux soirs ! Les Châtillonnais sont cordialement invités à se mélanger aux vacanciers. Il y aura à boire et à manger, bien sûr.

Share This