Une activité réduite mais réussie.
Un spectacle théâtral en 2025 et un autre en 2026. « Nous espérons connaitre le même succès l’an prochain que cette année » a soufflé Régine Gitton, secrétaire de l’association. Elle n’a donc pas hésité à inviter la même troupe de St-Père-sur-Loire qui, au printemps dernier, avait joué Sacré Anatole devant 164 spectateurs ravis.
En 2026, le 15 mars, les comédiens de Saint-Père joueront une comédie de Viviane Tardivel, Wifi or not Wifi au centre socio-culturel.
Le président, Daniel Bedu qui avait ouvert la séance, a remercié la municipalité pour son soutien, les services de la ville ainsi que l’ensemble des membres de l’association. Son fils Cyril, en charge des finances de l’association a présenté un bilan équilibré.
La soirée s’est achevée dans une ambiance conviviale autour du traditionnel verre de l’amitié accompagné de délicieux gâteaux.
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Christophe et Claude Joneau, artistes sculpteur et peintre.
Les deux frères exposent à l’espace culturel. Une même passion, la création artistique. L’un peint et fond les métaux,...
Les vœux du maire aux résidents de la maison de retraite
Entouré d’élus, Gérard Galfano était lundi à l’Ehpad des Prés. Une galette et des voeux. Le maire a rendu visite aux...
Un tournoi de foot en salle, dédié aux jeunes de moins de 15 ans.
Des équipes de tout le département, invitées par le Racing club de Châtillon. De très beaux matchs samedi dernier dans...


