Temps de lecture : < 1 minute

La liste de Bernard Bonnefont obtient quatre sièges au conseil municipal.

Par leur vote dimanche 15 mars 2026, les électeurs châtillonnais ont désigné le nouveau conseil municipal parmi deux listes en présence.

Le maire sortant, Gérard Galfano, a annoncé les résultats, dimanche soir, dans la salle des mariages de la mairie :

La liste Notre ambition, c’est Châtillon !, conduite par Vincent Gitton, a obtenu 59,82 % des suffrages (856 voix) soit 19 sièges au conseil municipal dont 5 sièges au conseil communautaire.

La liste Un nouvel élan pour Châtillon, conduite par Bernard Bonnefont, a obtenu 40,18 % des suffrages (575 voix) soit 4 sièges au conseil municipal dont 1 siège au conseil communautaire.

Le taux de participation au scrutin a été de 63,74 % des inscrits (2314). Il y a eu 21 votes blancs (1,42 %) et 23 votes nuls (1,56 %).

L’installation du nouveau conseil municipal suivie de l’élection du maire et des adjoints auront lieu ce vendredi 20 mars 2026 à 18h30 à la salle des mariages de la mairie. Ce premier conseil municipal suivant les élections est public comme toutes les réunions du conseil municipal.

Share This
Châtillon-sur-Loire
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.