Le PACT

Le PACT

La partie du second semestre 2022 de notre saison culturelle s’annonce, plus que jamais, riche et pleine de promesses. Avec, toujours, la volonté pour nous, élus, de soutenir les artistes de notre territoire afin de leur permettre de développer leurs projets et d’en faire bénéficier le plus grand nombre.

Ainsi, cette année, nous avons décidé de proposer de nombreuses interventions multi-artistiques dans les écoles en favorisant celles qui n’ont qu’un accès limité à la culture par leur éloignement des villes plus grandes et leur budget restreint. Nous savons qu’après tant de privations, vous aurez à cœur de vous divertir et de récompenser nos artistes, associations, communes et nos différents partenaires dans ce qu’ils entreprennent.

Il est essentiel pour nous tous, de continuer à faire briller cette culture qui nous est si chère ! Celle-là même qui nous fait vibrer, danser, rêver, chanter et oublier, quelques instants, nos petits tracas du quotidien.

Grâce au soutien financier de la Région Centre-Val de Loire, vous pourrez consommer cette culture sans modération.

Alors, à bientôt, sur la scène, dans la rue ou au bord de l’eau. La culture est partout, elle est à votre porte !

Emmanuel Rat, président de la Communauté de communes Berry-Loire-Puisaye

Nathalie Dony, présidente de la Commission petite enfance, jeunesse et culture

Vous trouverez ce livret gratuit à la mairie, dans les lieux touristiques et culturels et au siège de la communauté de communes à Briare.

N’hésitez pas également à la demander au 02 38 37 03 84.

Certaines manifestations bénéficient du soutien de la Région Centre-Val de Loire dans le cadre du projet artistique et culturel de territoire (PACT).

Vous pouvez également le feuilleter par ce lien :

http://static.reseaudesintercoms.fr/cities/111/documents/sjx3fo9xxmgxcxt.pdf

Share This