La 7e édition se tiendra ce samedi à partir de 19 heures.
Placée sous le signe de la bonne humeur et de la musique des années 1980, « Cette soirée est une occasion unique de se retrouver, de danser et de partager un moment convivial et festif dans un cadre champêtre », explique Stéphanie Doisne, présidente de l’association.
L’incontournable DJ Snake59, fidèle aux platines depuis les premières éditions, garantit, par son mix rétro, une ambiance survoltée jusqu’au bout de la nuit.
800 personnes sont attendues cette année, preuve de l’ampleur prise par la fête au fil du temps. « L’événement dépasse aujourd’hui le cadre local, on voit venir des visiteurs au-delà du Loiret, le Cher et la Nièvre », s’enthousiasme Stéphanie. Une communication renforcée accompagnera cette édition, notamment grâce au relais de Radio Numéro 1, station musicale régionale bien implantée sur ces trois départements.
Une organisation bien rodée qui demande un important travail d’organisation : « Cela représente trois jours d’efforts et de mobilisation pour 30 bénévoles du vendredi au dimanche, installation, service, puis démontage », détaille la présidente qui tient « à les remercier chaleureusement pour leur engagement sans faille. »
Consciente du succès croissant de la manifestation, l’association met également un point d’honneur à garantir le bien-être des participants. « La sécurité civile assurera la surveillance de la soirée, en lien avec les autorités locales », précise-t-elle. La municipalité apporte également son soutien en mettant à disposition le terrain, l’installation de la piste de danse et le matériel logistique.
Tout est donc réuni pour faire de cette 7e édition une réussite avec une organisation bien huilée, un public fidèle et une météo annoncée clémente.
Les Prés fêtards sont prêts, il ne manque plus que vous !
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Les petites mains n’ont pas la grosse tête mais sont fières de leur travail
Assemblée générale et bilan de l’année écoulée. Mireille Ribault, qui en est à sa première année de présidence, a...
À la bourse aux oiseaux, une nuée de visiteurs dès le matin du dimanche 26 octobre
Autant de volatiles que d’amateurs au centre socio-culturel. Si un oiseau babille, gazouille, cancane, piaule,...
Le Louvre visité par un photographe
Lucien Martinot nous invite, à l’espace culturel, à partager sa vision d’oeuvres d’art. Si l’on ne peut se réjouir des...


