Il est resté 19 ans à la tête des agents techniques de la ville.
Les élus de la commune et les salariés de la ville, invités mercredi soir dernier par le maire, ont célébré Christophe Macé, le chef des services techniques, qui va quitter ses fonctions dans quelques semaines. Engagé le 1er avril 2006 par Emmanuel Rat, il a servi la commune « avec un grand professionnalisme, une disponibilité sans faille, une écoute attentive et un vrai sens du service public » a rappelé Gérard Galfano avec émotion.
« Grâce à toi, notre commune a su s’embellir et répondre aux besoins des habitants. Tu fais partie de ces personnes, cher Christophe, dont les défis relevés laissent une empreinte durable. » a rajouté le maire devant l’assemblée de ses collègues et de sa famille.
Christophe, ému, a, ensuite, remercié la municipalité et ses collègues de ces 19 ans passés au service de la commune en précisant, « Je resterai disponible pour tout renseignement si vous en avez besoin. »
L’ancien chef va gagner les services techniques de La Bussière en septembre.
Merci Christophe !
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Salle de musculation : les travaux ont débuté
Fermée depuis juin 2025, elle devrait rouvrir au cours de l’été. La charpente s’était effondrée. Par bonheur, cet...
Soirée jeux pour financer une classe de découverte
Salle pleine au centre socio-culturel Les élèves de l’école primaire, accompagnés de leur enseignante, Laure Pinon,...
Les Locaux s’motivent font le show
Samedi soir, près de cent trente convives ont répondu présents à la soirée Show Patates. Accompagnés d’une douzaine de...


