La distribution de ces cadeaux de la mairie a commencé.
Des paniers bien garnis de victuailles. Chaque année, la municipalité offre un colis au plus de 84 ans qui n’ont pu se rendre au repas des anciens.
Les adjoints, conseillers et des bénévoles se sont réunis en mairie jeudi après-midi pour confectionner les colis remplis de produits achetés dans les commerces de la commune.
90 personnes recevront ces colis, apportés à domicile par les élus dirigés par l’adjointe Catherine Bourgoin. Belle occasion de rendre visite aux aînés, de prendre de leurs nouvelles et d’écouter leurs demandes.
Dans cette période festive, cette chaleureuse visite apporte de la joie et du réconfort surtout à ceux qui vivent seuls. Par ce geste, la commune marque son attachement aux anciens.
À tous, un joyeux Noël !
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Élections municipales : c’est pour bientôt !
Le premier tour aura lieu le dimanche 15 mars Une première date Le dimanche 15 mars aura lieu le premier tour des...
Cinq cents visiteurs à la bourse aux oiseaux
Les volières attirent le monde des amateurs de volatiles. Trouver l’oiseau de ses rêves. Tôt, dimanche matin, les...
Une matinée citoyenne pour nettoyer les berges de Loire
Une vingtaine de bénévoles ont dit « J’aime la Loire propre ! » Valeureux et respectables. Les bénévoles venus ce...


