Entouré d’élus, Gérard Galfano était lundi à l’Ehpad des Prés.
Une galette et des voeux. Le maire a rendu visite aux 89 résidents de l’Ehpad lundi après midi dernier. Reçu par la directrice Catherine Lancrerot, il s’est entretenu avec les résidents présents et les membres du personnel de l’établissement.
La directrice a ouvert la petite fête en remerciant la municipalité pour sa présence fidèle et l’ensemble du personnel pour son engagement quotidien au service des résidents.
Prenant la parole au nom du conseil municipal et en son nom personnel, le maire a adressé un message tout particulier aux résidents. « Vous êtes la mémoire vivante de la commune, porteurs de ses valeurs et de son histoire. » Il a également salué « avec beaucoup de respect » le professionnalisme et le dévouement de l’ensemble du personnel, sans oublier les familles et les proches, dont la présence et le soutien sont indispensables.
« Le moment que nous partageons aujourd’hui est simple, mais chargé de sens. Il symbolise la convivialité et le plaisir d’être ensemble. J’espère que cette tradition apportera sourires, échanges et peut-être quelques reines et rois d’un jour », a souligné l’édile. Enfin il a assuré que la commune resterait pleinement engagée aux côtés de l’Ehpad pour soutenir ses projets et veiller à offrir aux résidents un cadre de vie digne, sécurisé et chaleureux, avant de souhaiter à tous une très belle année.
La rencontre s’est conclue par le partage de la galette des rois entre résidents, élus et membres du personnel, prolongeant ce moment convivial très apprécié de tous.
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Apprendre à danser le tango argentin à Châtillon
Un week-end tango pour les amateurs et les curieux de tous âges. Le tango, une danse ou un état d’esprit ? Ce symbole...
Municipales 2026 : mercredi et vendredi, dernières dates pour s’inscrire sur les listes électorales
Les électeurs ont jusqu’à mercredi pour faire les démarches en ligne et jusqu’à vendredi en mairie s’ils veulent...
Le Carré rouge au plus près des personnes en difficulté
Le camping-car de la Croix Rouge à Châtillon-sur-Loire. Aider les personnes dans la précarité. Mardi après-midi, le...


