Grand succès !
Près de 500 personnes se sont pressées à l’ouverture de la salle polyvalente, pour tenter de remporter les nombreux lots mis en jeu, dimanche 9 novembre dans l’après-midi. « L’organisation de ce loto s’est révélée impeccable » se réjouissait Sabine Le Goff, présidente de l’APE, rajoutant « C’est le premier loto que nous organisons, et nous en sommes ravis. Les bénéfices serviront à financer les activités des collégiens. »
La présidente a chaleureusement remercié les parents, les élèves et Séverine Lamy qui a orchestré l’organisation sans oublier la principale du collège, Anita Véron, venue soutenir la manifestation.
La buvette a permis de goûter aux crêpes entre les parties qui ont engagé des lots dont la valeur totale était de plus de 2.000 euros : ordinateurs, téléviseurs, tablettes, cafetières, multicuiseurs, friteuses à air chaud… de quoi enchanter les joueurs, qui ont passé un moment convivial en repartant avec leur sac garni de lots. Pour un grand nombre d’entre eux !
Sabine Le Goff, se projetant dans l’avenir, a glissé : « L’année prochaine, ce serait formidable d’organiser ce loto à Châtillon. »
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Apprendre à danser le tango argentin à Châtillon
Un week-end tango pour les amateurs et les curieux de tous âges. Le tango, une danse ou un état d’esprit ? Ce symbole...
Municipales 2026 : mercredi et vendredi, dernières dates pour s’inscrire sur les listes électorales
Les électeurs ont jusqu’à mercredi pour faire les démarches en ligne et jusqu’à vendredi en mairie s’ils veulent...
Le Carré rouge au plus près des personnes en difficulté
Le camping-car de la Croix Rouge à Châtillon-sur-Loire. Aider les personnes dans la précarité. Mardi après-midi, le...


