Très animé, le vide grenier a attiré la foule.
À peine remis des émotions de la veille, les footeux du RCC ont organisé une brocante sur leur terrain, rue du Stade.
Dès 7 heures du matin, une vingtaine d’exposants avaient pris place pour déballer leurs étals, proposant une grande variété d’objets à la curiosité des chineurs.
Il y en avait pour tous les goûts, objets anciens, vêtements, livres, jouets, petit mobilier… et même des disques vinyles, 45 et 33 tours, très en vogue auprès des amateurs de musique rétro. « Ce support revient à la mode. Les jeunes générations les découvrent avec plaisir », a confié Séverine, exposante passionnée.
Tout au long de la matinée, les visiteurs ont déambulé entre les stands, profitant d’une bonne ambiance et d’un temps clément. À midi, la buvette et l’espace de petite restauration ont permis à chacun de faire une pause gourmande, propice aux échanges entre amis ou en famille. L’après-midi a été tout aussi favorable à la découverte de l’objet recherché.
Les organisateurs étaient satisfaits du succès de cette journée, qui a conclu un weekend débuté par le match de samedi soir.
Le Racing club châtillonnais donne rendez-vous le samedi 30 août pour une grande journée conviviale avec un concours de boules, un concert et un feu d’artifice qui vont clore l’été châtillonnais.
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Les P’tits Loustics improvisent un spectacle inattendu
Une soirée cabaret au centre socio culturel. Le spectacle était autant dans la salle que sur scène. La troupe de...
Guy Geoffrenet, une vie de bourlingueur
Voyageur infatigable, il a raconté son périple à vélo en Amérique du Sud. Chercher un bout de conversation au bout du...
Le pont de Loire célébré par le ministère de la Culture
Le label Architecture contemporaine remarquable lui a été attribué. Une attribution qui marque la réussite...