Très animé, le vide grenier a attiré la foule.
À peine remis des émotions de la veille, les footeux du RCC ont organisé une brocante sur leur terrain, rue du Stade.
Dès 7 heures du matin, une vingtaine d’exposants avaient pris place pour déballer leurs étals, proposant une grande variété d’objets à la curiosité des chineurs.
Il y en avait pour tous les goûts, objets anciens, vêtements, livres, jouets, petit mobilier… et même des disques vinyles, 45 et 33 tours, très en vogue auprès des amateurs de musique rétro. « Ce support revient à la mode. Les jeunes générations les découvrent avec plaisir », a confié Séverine, exposante passionnée.
Tout au long de la matinée, les visiteurs ont déambulé entre les stands, profitant d’une bonne ambiance et d’un temps clément. À midi, la buvette et l’espace de petite restauration ont permis à chacun de faire une pause gourmande, propice aux échanges entre amis ou en famille. L’après-midi a été tout aussi favorable à la découverte de l’objet recherché.
Les organisateurs étaient satisfaits du succès de cette journée, qui a conclu un weekend débuté par le match de samedi soir.
Le Racing club châtillonnais donne rendez-vous le samedi 30 août pour une grande journée conviviale avec un concours de boules, un concert et un feu d’artifice qui vont clore l’été châtillonnais.
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Les petites mains n’ont pas la grosse tête mais sont fières de leur travail
Assemblée générale et bilan de l’année écoulée. Mireille Ribault, qui en est à sa première année de présidence, a...
À la bourse aux oiseaux, une nuée de visiteurs dès le matin du dimanche 26 octobre
Autant de volatiles que d’amateurs au centre socio-culturel. Si un oiseau babille, gazouille, cancane, piaule,...
Le Louvre visité par un photographe
Lucien Martinot nous invite, à l’espace culturel, à partager sa vision d’oeuvres d’art. Si l’on ne peut se réjouir des...


