La Garde républicaine a joué lors de l’élection de Miss France
Miss France a été élue samedi soir devant des millions de téléspectateurs. Aux premières loges, la Garde républicaine et le tambour de Yann Baillais ont accompagné une partie du défilé des jeunes femmes sculpturales venues de toutes les régions du pays.
Si l’émission a été tournée en direct, ce moment musical avec les musiciens de la Garde républicaine a été enregistré la veille. En effet, précise le Châtillonais, « Le temps de changer de costumes pour ce tableau était trop long, aussi, le comité d’organisation a-t-il décidé de préenregistrer cette partie de la soirée. »
Le sourire des miss a enthousiasmé les musiciens de la Garde républicaine très sollicités depuis leur prestation, l’an dernier, aux Jeux Olympiques 2024 avec Aya Nakamura.
Yann Baillais qui a suivi la soirée d’élection de miss Tahiti au titre recherché de miss France, rapporte le sentiment curieux de se voir en direct (!) chez lui, depuis son canapé !
Lien :
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Noël en lumière à Châtillon
Les fêtes de fin d’année illuminent la ville. Il suffit de lever les yeux et la magie opère. De toutes les couleurs,...
Les pompiers célèbrent la Sainte-Barbe
Un bilan d’activité en nette hausse. Du monde pour cette Sainte Barbe au gymnase Jean-Roblin ce samedi 6 décembre. En...
Une quatrième centenaire !
Le grand âge se porte bien à Châtillon. Paulette Baudet a eu cent ans le 1er décembre 2025. L’adjointe à la commission...


