Temps de lecture : 2 minutes

La 7e édition se tiendra ce samedi à partir de 19 heures.

PlacĂ©e sous le signe de la bonne humeur et de la musique des annĂ©es 1980, « Cette soirĂ©e est une occasion unique de se retrouver, de danser et de partager un moment convivial et festif dans un cadre champĂȘtre », explique StĂ©phanie Doisne, prĂ©sidente de l’association.

L’incontournable DJ Snake59, fidĂšle aux platines depuis les premiĂšres Ă©ditions, garantit, par son mix rĂ©tro, une ambiance survoltĂ©e jusqu’au bout de la nuit. 

800 personnes sont attendues cette annĂ©e, preuve de l’ampleur prise par la fĂȘte au fil du temps. « L’évĂ©nement dĂ©passe aujourd’hui le cadre local, on voit venir des visiteurs au-delĂ  du Loiret, le Cher et la NiĂšvre », s’enthousiasme  StĂ©phanie. Une communication renforcĂ©e accompagnera cette Ă©dition, notamment grĂące au relais de Radio NumĂ©ro 1, station musicale rĂ©gionale bien implantĂ©e sur ces trois dĂ©partements.

Une organisation bien rodĂ©e qui demande un important travail d’organisation : « Cela reprĂ©sente trois jours d’efforts et de mobilisation pour 30 bĂ©nĂ©voles du vendredi au dimanche, installation, service, puis dĂ©montage », dĂ©taille la prĂ©sidente qui tient « à les remercier chaleureusement pour leur engagement sans faille. »

Consciente du succĂšs croissant de la manifestation, l’association met Ă©galement un point d’honneur Ă  garantir le bien-ĂȘtre des participants. « La sĂ©curitĂ© civile assurera la surveillance de la soirĂ©e, en lien avec les autoritĂ©s locales », prĂ©cise-t-elle. La municipalitĂ© apporte Ă©galement son soutien en mettant Ă  disposition le terrain, l’installation de la piste de danse et le matĂ©riel logistique.

Tout est donc réuni pour faire de cette 7e édition une réussite avec une organisation bien huilée, un public fidÚle et une météo annoncée clémente.

Les PrĂ©s fĂȘtards sont prĂȘts, il ne manque plus que vous !

ACTUALITÉS de Chñtillon-sur-Loire

Share This