Le loto a rassemblé une foule de joueurs.
Tables garnies de grilles et de pions, mines réjouies des plus de 120 participants, tout était bien là pour la réussite de cet après-midi de jeu au centre socio culturel ce dimanche 12 octobre.
Des lots de qualités ont été distribués par Jean Hurtu et le comité des fêtes à celles ou à ceux qui avaient tiré le bon numéro ! Certains ont leur numéro fétiche, d’autres laissent au hasard le soin de les aider mais tous espèrent repartir avec un lot. Filets garnis, bons d’achat, cafetière, plaque de cuisson, téléphones portables, téléviseurs… , chaque tirage a fait des heureux sous l’oeil attentif de Jacky Huet qui faisait tourner les boules avant d’annoncer le numéro gagnant. « Je viens surtout pour passer un bon moment », confiait un habitué, tout sourire, entre deux parties.
Numéro 45 ! Un bras se lève … Une dame, toute souriante, a gagné un téléphone portable. « Je vais l’offrir », rajoute-t-elle, ravie avant d’aller déguster une crêpe préparée par les bénévoles dont le buffet a réjoui les gourmands.
Jean Hurtu a précisé que ce loto a réuni encore plus de participants cette année qu’auparavant. Il en espère encore tout autant au vide greniers du 11 novembre sur le Champ de Foire.
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Les voeux du maire, Gérard Galfano
Une cérémonie riche en émotion. Le centre socio-culturel était plein à craquer. Les Châtillonnais sont venus nombreux...
Les jeunes de l’IME de Gien travaillent pour la commune
Plusieurs espaces verts entretenus. La ville a noué un partenariat avec le foyer de l'Institut médico-éducatif de Gien...
Des aménagements cyclo-touristiques au camping des Combles
Sept bornes de recharge électrique pour les vélos. Ces réalisations, portées par la communauté de communes...


