Grand succès !
Près de 500 personnes se sont pressées à l’ouverture de la salle polyvalente, pour tenter de remporter les nombreux lots mis en jeu, dimanche 9 novembre dans l’après-midi. « L’organisation de ce loto s’est révélée impeccable » se réjouissait Sabine Le Goff, présidente de l’APE, rajoutant « C’est le premier loto que nous organisons, et nous en sommes ravis. Les bénéfices serviront à financer les activités des collégiens. »
La présidente a chaleureusement remercié les parents, les élèves et Séverine Lamy qui a orchestré l’organisation sans oublier la principale du collège, Anita Véron, venue soutenir la manifestation.
La buvette a permis de goûter aux crêpes entre les parties qui ont engagé des lots dont la valeur totale était de plus de 2.000 euros : ordinateurs, téléviseurs, tablettes, cafetières, multicuiseurs, friteuses à air chaud… de quoi enchanter les joueurs, qui ont passé un moment convivial en repartant avec leur sac garni de lots. Pour un grand nombre d’entre eux !
Sabine Le Goff, se projetant dans l’avenir, a glissé : « L’année prochaine, ce serait formidable d’organiser ce loto à Châtillon. »
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Sacrée brocante !
Affluence record, le 11 novembre, pour le dernier vide grenier de l’année, organisé par le comité des fêtes. « À la...
Le tapis mordoré des feuilles d’automne en ville, nettoyé par les services techniques
S’il est beau, il n’en est pas moins glissant. Les arbres s’habillent en automne de belles couleurs rouges, jaunes,...
Assemblée générale de l’association À fond les manettes
Ils s’y donnent à fond. Une vingtaine d’adhérents passionnés de voitures miniatures, de bateaux, de trains et d’autres...


