Une activité réduite mais réussie.
Un spectacle théâtral en 2025 et un autre en 2026. « Nous espérons connaitre le même succès l’an prochain que cette année » a soufflé Régine Gitton, secrétaire de l’association. Elle n’a donc pas hésité à inviter la même troupe de St-Père-sur-Loire qui, au printemps dernier, avait joué Sacré Anatole devant 164 spectateurs ravis.
En 2026, le 15 mars, les comédiens de Saint-Père joueront une comédie de Viviane Tardivel, Wifi or not Wifi au centre socio-culturel.
Le président, Daniel Bedu qui avait ouvert la séance, a remercié la municipalité pour son soutien, les services de la ville ainsi que l’ensemble des membres de l’association. Son fils Cyril, en charge des finances de l’association a présenté un bilan équilibré.
La soirée s’est achevée dans une ambiance conviviale autour du traditionnel verre de l’amitié accompagné de délicieux gâteaux.
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Deux artistes amoureux de la Loire à l’espace culturel
Des affiches de Ceeloo et des photographies de Bertrand Deshayes rivalisent de couleurs et de gaieté. Une artiste qui...
Tombola de Noël
L’union des commerçants et des artisans de Châtillon offrent la possibilité de gagner des bons d’achat de 50 euros. En...
À la Saint Éloi, on danse à Châtillon
Un joyeux dimanche après midi organisé par les commerçants de la ville. On a tous chanté la comptine du bon roi...


