Temps de lecture : 2 minutes

Depuis le Champ-de-Foire, une voiture s’est lancée dans l’aventure.

Deux voitures devaient partir dimanche dernier depuis le Champ-de-Foire. Une panne survenue la veille à Paris a empêché la voiture conduite par un Châtillonnais d’adoption, d’être présente. Thimothée Vidal, très déçu, a néanmoins rassuré ses supporters. La durite d’essence et les freins ont été réparés. Thimothée et son complice Marc-Paul Terner ont donc pu rejoindre Biarritz hier mardi pour le départ officiel prévu jeudi.

Il faisait gris et pluvieux dimanche à l’espace Gitton. Mais l’énergie et la bonne humeur d’Alexandre Sterlé, de Bloc moteur, la présence active du maire et d’élus ont néanmoins permis de se réjouir. Un équipage, ami de Thimothée, était venu avec sa 4L.
Adrien Bostoen et Victoria Gruenunberger, de Saint-Denis-sur- Ouanne (89) ont bien préparé l’aventure à laquelle la jeune femme a déjà participé en 2023. Leur 4L a été complètement refaite, moteur et carrosserie et est ainsi prête à affronter le désert marocain.

Autour du buffet, offert par la commune, du bar à gaufres et de celui de Bloc Moteur, les questions techniques fusaient auprès du jeune couple se réjouissant de cette aventure.

Bonne chance à tous !

Pratique

Trophy 26 :  https://www.4ltrophy.com/

Thimothée et Marc-Paul

https://linktr.ee/teamguepard?utm_source=qr_code

Victoria et Adrien

https://www.instagram.com/les_retrouvailles_2026/

ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire

Share This