Temps de lecture : < 1 minute

La Pétanque Châtillonnaise, a organisé son cinquième challenge Bernard Bedu rue du Stade ce 15 août. Enthousiastes et motivés, les soixante-dix-sept participants se sont affrontés avec passion et adresse. Les nombreux spectateurs ont profité du beau temps pour encourager leurs équipes préférées. Une restauration et une buvette ont permis aux joueurs et spectateurs de reprendre des forces pendant cette longue journée, débutée tôt le matin.

En fin de journée, les vainqueurs Léo Bègue et Christophe Mella, de la CJF Fleuryssoise ont chacun été récompensés d’une magnifique coupe. Très applaudis les vainqueurs ont donné rendez-vous à leurs adversaires l’année prochaine.

Share This
Châtillon-sur-Loire
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.