Temps de lecture : < 1 minute

En partenariat avec la mairie, le Crédit agricole ouvre un compte sur un livret A aux sept enfants de Châtillon nés entre 2022 et 2023.

20 euros offerts par la mairie et autant par le Crédit agricole (CA) permettent ainsi aux jeunes parents d’épargner pour leur enfant dès leur plus jeune âge. Ce sera utile plus tard.

« Ce partenariat existe depuis douze ans », a rappelé le maire, Emmanuel Rat, aux familles invitées à cette réception. Le directeur local du CA, Jérôme Villain, s’est réjoui de cette collaboration avec la mairie et a signé une nouvelle convention qui coure jusqu’en 2025.

Share This
Châtillon-sur-Loire
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.