Devant une vingtaine de personnes et, en présence du maire et de son adjointe Catherine Bourgoin, ils ont fait le bilan de l’année passée et présenté leurs projets.
L’année écoulée a été riche d’animations de toutes sortes : soirée de jeux de société, participation à un Troctout à Gien, organisation d’une balade poétique, d’une autre balade contée partie du camping et la signature du bail pour le jardin partagé sans compter la présence sur le marché, le premier jeudi de chaque mois, du TchouBar.
Le bilan financier accuse un solde de 811 euros. L’association qui compte 31 adhérents a remercié le maire pour la subvention de 150 euros.
2023 a vu un premier projet réalisé avec la soirée Show patates en février, et bientôt un autre, le Troctout, à Châtillon, le 15 avril. Une fête des voisins devrait être organisée en mai ,et, en octobre, le festival de la soupe.
L’association espère pouvoir ouvrir un bar associatif dans la Grande rue dans l’ancien bar du regretté Claude Roblin. Le maire, Emmanuel Rat, a précisé que l’acte notarié sera signé en avril. Des travaux sont à prévoir par la suite concernant notamment la couverture et la charpente. Un appel d’offres sera lancé au moment venu.
La cotisation de 12 euros reste inchangée pour un membre individuel et de 20 euros pour une famille. L’association est gérée de façon collégiale et désignera prochainement son bureau.
Le verre de l’amitié est venu clore cette chaleureuse assemblée générale.
Contact :
Page Facebook : Les locaux s’entraident