Devant une trentaine de personnes, le nouveau président du club, Patrick Dessenon, a salué la mémoire de Fabrice Brunet, président du club pendant 25 ans, disparu le 1er novembre.

Après un vibrant hommage à Fabrice Brunet, Patrick Dessenon a lu le rapport moral et remercié la municipalité pour sa subvention ainsi que son sponsor Super U en présence d’Éric Bedu, adjoint aux associations sportives. Christophe Gastelais a ensuite présenté le bilan des activités pour l’année 2023. Des conseils d’administration ont été tenus en janvier, en juillet et le 9 octobre dernier. L’association était présente au forum des associations et a participé aux rallyes à Ouzouer-sur-Trézée en février, à Briare et à Boulleret en septembre et à une sortie rando de plusieurs jours, à Talmont-Saint-Hilaire, en Vendée en mai. 

Le club a également été sollicité par l’organisation de Paris-Bourges pour mettre à disposition des signaleurs placés aux carrefours ou aux intersections des routes de Châtillon afin d’assurer la sécurité lors du passage des coureurs. Neuf membres du club ont assuré cette charge. L’association a reçu des élèves en tickets activités pendant les vacances scolaires. L’année sera clôturée par le cyclo-cross du 9 décembre.

Le trésorier, Alain Hornecker, a présenté le bon bilan financier du club. Pour l’année 2024, des sorties régionales de cyclo-cross et de VTT sont prévues ainsi que l’accompagnement des enfants venus avec des tickets activités aux petites vacances. 

Les entrainements du dimanche débutent à 9 heures à partir de novembre. Le prix de la licence s’élève à 51,50 € pour les trente-trois licenciés. 

Share This