Le club de football a tenu son assemblée générale à laquelle une vingtaine de personnes a assisté en présence du maire. « Le bilan de l’année écoulée est excellent avec une montée de l’équipe première en troisième division », a souligné le président Philippe Baron. Joël Girard, responsable de l’équipe première se dit « satisfait du comportement et de la présence des seniors aux entrainements et les félicite dans l’objectif de cette année qui est le maintien ».  Il a remercié son adjoint Thomas Jolly. A l’occasion de cette assemblée, les dirigeants ont aussi rappelé leur volonté de faire progresser le club grâce aux jeunes.

Emmanuel Rat, fils, responsable de l’école de football et de l’entente avec Bonny, Beaulieu se dit également satisfait de l’ambiance. Les résultats sont encourageants, dans les catégories U11, U13.

Les U7 et U9 ont réalisés de bons plateaux à Bonny et Beaulieu. Jordan Girard responsable des U15 note la très bonne saison de cette équipe qui termine troisième au niveau départemental.

 Lucette Rat, la trésorière, a communiqué le bilan financier de l’année 2021 qui s’avère légèrement excédentaire et rappelle que ce sera sa dernière saison dans ces fonctions qu’elle occupe depuis des dizaines d’années. Lucette, toujours très active dans ce club, a précisé « je resterais toujours disponible pour le foot à Châtillon et notre club ».

Jean-Joseph Galea, secrétaire du club, a rappelé avec émotion la place occupée par Lucette Rat. Son action a été déterminante dans la vie du club pendant plus de 40 ans. Jean-Joseph, au nom de tous les footeux, a vivement remercié Lucette de son engagement qui a commencé au café de la Mairie qu’elle a pris en charge en 1979 !

Au cours du vin d’honneur qui a clôt la soirée, un bouquet, une plante exotique et un oeuf en faïence de Gien ont été offerts à Lucette pour ces précieuses années de service.

Share This