Il est resté 19 ans à la tête des agents techniques de la ville.
Les élus de la commune et les salariés de la ville, invités mercredi soir dernier par le maire, ont célébré Christophe Macé, le chef des services techniques, qui va quitter ses fonctions dans quelques semaines. Engagé le 1er avril 2006 par Emmanuel Rat, il a servi la commune « avec un grand professionnalisme, une disponibilité sans faille, une écoute attentive et un vrai sens du service public » a rappelé Gérard Galfano avec émotion.
« Grâce à toi, notre commune a su s’embellir et répondre aux besoins des habitants. Tu fais partie de ces personnes, cher Christophe, dont les défis relevés laissent une empreinte durable. » a rajouté le maire devant l’assemblée de ses collègues et de sa famille.
Christophe, ému, a, ensuite, remercié la municipalité et ses collègues de ces 19 ans passés au service de la commune en précisant, « Je resterai disponible pour tout renseignement si vous en avez besoin. »
L’ancien chef va gagner les services techniques de La Bussière en septembre.
Merci Christophe !
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
Un splendide spectacle donné par des élèves du primaire
Au pays de la poésie, la classe de CE1-CE2 s’est envolée. Un succès mérité. Les vingt-deux élèves de Sybille Portal...
Réparation de la digue de l’Escargot
Une brèche menaçait cet ancien chemin de halage entre le bras mort et la Loire. Digue, en fait, n’est pas le bon...
Première réunion de la commission citoyenne
Vendredi soir, au centre socio culturel, une soixantaine de Châtillonnais ont échangé avec le maire et les élus....


