Philippe Baron passe la main de président à Éric Pérès.
Ils sont tous contents. La saison a été meilleure que la précédente, le bureau a été changé dans l’harmonie et l’entente avec Bonny et Beaulieu se poursuit.
L’assemblée générale s’est tenue au gymnase Jean Roblin en présence d’Éric Bedu, adjoint aux sports, des représentants des clubs de Bonny-sur-Loire et Beaulieu-sur-Loire et des éducateurs et encadrants.
« Le nombre de licenciés est stable », fait remarquer le président sortant, Philippe Baron dans son discours où il a remercié les dévoués bénévoles qui encadrent les footballeurs, les arbitres, le maire et les services techniques de la commune sans oublier les fidèles sponsors. Philippe restera néanmoins actif pour le club dont il assurera la vice-présidence.
Willy Burgevin, responsable des U15, a félicité quatre jeunes, Ethan Pilato, Grégory Noiret, Jovany Burgevin et Pierre Louis Genkin qui ont encadré les enfants des écoles lors de l’opération tickets activités en leur remettant un bon d’achat dans un magasin de sport.
Joël Girard, responsable de l’équipe senior, s’est réjoui du maintien en 3ème division malgré des entraînements difficiles à assurer du fait de quelques joueurs éloignés de la commune en semaine à cause de leurs études ou de leur travail. Il compte sur l’arrivée de nouveaux joueurs pour la saison prochaine.
Pour finir, Jordan Girard a regretté que l’entente avec Poilly et Autry ne soit pas reconduite contrairement à celle d’avec Bonny et Beaulieu.
La répartition des équipes sera prochainement décidée au niveau de l’entente BBC a précisé Emmanuel Rat fils, responsable de l’école de football et trésorier.
Autour du verre de l’amitié, chacun a félicité à son tour Philippe Baron qui a été leur président pendant quinze ans !