Temps de lecture : < 1 minute

Une partie du mur de l'ancien bâtiment de l'usine d’incinération, effondrée lors du passage de la tempête Kirk, s’est détachée de la structure principale.

La fragilisation de ce bâtiment désaffecté impose un périmètre de sécurité avant des travaux indispensables de consolidation. De ce fait, les activités de collecte, notamment le ramassage et le stockage du verre, vont être perturbés pendant une durée indéterminée.

Cet espace de stockage et de manutention doit être réaménagé. Durant ces travaux, la déchèterie d’Arrabloy sera fermée à partir du lundi 21 octobre pour une durée encore indéterminée.

Les usagers sont invités à se rendre, en attendant, aux déchèteries de Poilly-lez-Gien et de Briare pour répondre à leurs besoins.

Share This
Châtillon-sur-Loire
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.