Temps de lecture : < 1 minute

Pour la première fois de la saison 2022-2023, le club de basket-ball, recevait à domicile dimanche. C'est par une victoire que les Châtillonnais se sont imposés, contre Traînou. 72-60. 

L'équipe première de Division départementale 2 enchaine ainsi une troisième victoire consécutive, se classant première de son groupe. L'équipe féminine s'est imposée samedi, elle aussi, contre Beaune/Boiscommun, sur le score de 51-40. De bon augure pour la suite du championnat. 

Share This
Châtillon-sur-Loire
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.