Temps de lecture : < 1 minute

Des tableaux, des photos, des illustrations et des animations en 2D.

Samedi 11 octobre et dimanche 12 octobre, de 14 à 19 heures, les artistes de la commune ouvrent la porte de leurs ateliers au public.

À l’initiative du  Département du Loiret, en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Centre-Val de Loire, s’organise la 20e édition des Portes ouvertes des ateliers d'artistes et artisans d'art loirétains.

Depuis deux décennies, ce rendez-vous culturel offre l'occasion unique de rencontrer celles et ceux qui donnent vie à la matière et de visiter des espaces souvent méconnus où s'exprime la créativité.

PRATIQUE

Gabriela Gonzalez, peinture

Martha Justovica, photographie

Mathilde Staal-Gonzalez, illustration et animation 2D

La Tourelle, 19 ruelle du Ferton

Élisabetta Riganti, peinture

5, rue de Santranges

Daniel Girard, peinture

550, les Combes, route d’Ousson, Briare

Share This
Châtillon-sur-Loire
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.