Les travaux se poursuivent suivant le calendrier prévu.
La dernière phase des travaux en ville est entamée. En face du Crédit Agricole, les zones de stationnement sont désormais aménagées. Deux mâts équipés d’un éclairage LED ont été installés, et le passage piéton en pavés a été créé face aux escaliers qui grimpent vers la rue Haute. Le bitumage de la rue des Prés est programmé pour le courant de la semaine du 22 septembre. « Le chantier progresse conformément au calendrier établi », se réjouit Vincent Gitton, premier adjoint, qui se félicite de la réouverture prochaine de la rue des Prés à la circulation.
Les travaux avancent également dans la ruelle aux Pêches, où des regards de réseau ont déjà été posés. Le nivellement de la voie en cours permettra de la rehausser d’une quinzaine de centimètres. La prochaine étape consistera à appliquer un enrobé sur une largeur d’environ 1,50 mètres avant de procéder à la mise en place de terre végétale de part et d’autre de la ruelle.
Châtillon va s’embellir et la circulation des piétons et des véhicules s’améliorer. Les habitants de la commune ont hâte de voir le résultat de ces travaux.
ACTUALITÉS de Châtillon-sur-Loire
La quête du bien-être au salon organisé par l’union commerciale
Dix-sept exposants ont proposé des chemins d’accès à un nouvel équilibre. Une époque d’excès et de tensions. Mais...
Les tickets activités, de retour pendant les vacances de printemps
Cent-huit enfants ont participé aux nombreuses animations proposées par les associations locales. Encadrés par des...
Quatre bornes de recharge pour vélos électriques au camping
Les cyclistes de passage à Châtillon vont avoir une raison de plus de s’arrêter à Châtillon ! Un service utile. Les...


