Temps de lecture : < 1 minute

L’association des parents d’élèves (APE) a organisé samedi dernier un événement joyeux pour les enfants et leurs familles au centre socio-culturel et en ville.

Un après-midi rempli de couleurs et de musique. Elisabetta Riganti et de Marta Justovica ont maquillé avec talent les enfants déguisés en fées, princesses, monstres, superhéros et bien d’autres personnages pleins de fantaisie.  La présence d’une sono montée sur un vélo a assuré une ambiance musicale entraînante tout au long de la déambulation dans les rues de la commune.

Les confettis ont volé dans les airs d’un printemps qui pointe son nez. Les bénévoles, ont assuré la sécurité tout au long du parcours. Au retour au CSC, un goûter préparé avec soin par les parents d’élèves a ajouté une touche festive à cette journée.

Les enfants ont pu savourer des barbes à papa, des crêpes et se désaltérer avec des sirops, après une belle balade. Une animation de danse, dirigée par Ophélie Lefèvre, professeure, a permis aux jeunes de s’amuser et d’apprendre quelques pas  de danse en rythme, sous les yeux émerveillés des parents. 

Grand succès pour ce carnaval des plus joyeux.

Share This