Plus de 400 personnes ont fait la fête par une belle journée estivale.
Jimmy Voss a mis les petits plats dans les grands. Un riche programme d’activités attendait les nombreux participants à cette manifestation organisée par le Racing club de foot (RCC).
Concours de pétanque, exposition de moto, buvette et restauration, concert, danse et, pour bien finir la soirée, un somptueux feu d’artifice.
Le concours de pétanque, débuté le matin, a rassemblé 42 équipes qui se sont affrontées dans la bonne humeur sous un soleil de plomb. Pas loin, des passionnés de motos exposaient leurs bolides astiqués comme un sou neuf. Les visiteurs ont pu rêver devant des modèles mythiques, des Harley-Davidson, des Kawasakis et beaucoup de modèles de motos dont certaines à trois roues appelées trike. Les questions concernant ces machines, leurs moteurs, leurs performances ont permis des échanges entre les amateurs et les propriétaires de ces motos.
Après le déjeuner servi par la Barak’à Burgers et la buvette tenue par les bénévoles du club, chacun a pu se balader, commenter la journée avant le concert donné par un groupe orléanais les Madly’s.
Le soul, le funk, le rythm’n blues et le reggae ont incité les danseurs à gagner la piste tandis que les autres tapaient dans leurs mains. Beau succès de ce groupe imaginatif qui a un grand talent.
Comme le RCC ne manque pas d’initiatives, ils ont servi un copieux dîner à 170 convives tandis que se poursuivaient la musique et la danse.
La soirée s’est close par un impressionnant feu d’artifice qui a illuminé les hauteurs de la ville et usé les batteries des téléphones portables fixant l’instant.
L’engagement et le dévouement des organisateurs, en particulier de Jimmy Voss, ont réjoui les participants à cette journée de fête.
Félicitations au RCC pour cette magnifique manifestation.