Temps de lecture : < 1 minute

Kévin Dupont, fils d’une famille de musiciens, a touché de tous les instruments de la maison, dès sa tendre enfance. « Tout le monde jouait et chantait des chansons anglo-saxonnes » rappelle-til. 

Un public attentif, hélas peu nombreux, a assisté à ce concert. Son répertoire se construit en direct en fonction des spectateurs. Le chanteur improvise, dans une ambiance tamisée, sans vraiment savoir quel morceau il va jouer à l’avance. Armé de sa guitare et d’un micro, il entame des ballades envoûtantes avant d’enchainer un rock endiablé et les reprises de célèbres chanteurs comme Elton John, John Lennon, Paul McCartney ou George Harrison. 

Il a aussi interprété des compositions personnelles, très appréciées. Sa musique est marquée par les Beatles auxquels Kévin Dupont avait, dans le passé, rendu hommage, en formant, avec son frère, un duo appelé Les Meatles qui reprenait les chansons du célèbre groupe de Liverpool. 

Le Giennois a vécu ses dix premières années à Châtillon et a réalisé, par la suite, un clip à Mantelot qui a pour titre, If i dare to talk to you, visible dans l’émission La Nuit de la culture giennoise sur son site. www.kevindupont.com

Les amateurs de musique ont assisté à une belle soirée de cet excellent chanteur guitariste au milieu des belles photos de Michel Ledeuil et André Gazengel.

Le concert de Kevin Dupont à l’expo de photos
Share This