Temps de lecture : < 1 minute

Dimanche après-midi, le club de musculation (CMCC) en collaboration avec Ophélie Lefèvre et l'association Fit Mania  ont organisé une démonstration de step chorégraphié et de zumba au gymnase de la communauté de communes. Une cinquantaine de participantes ont pris part à cet événement dynamique.

La session a débuté avec un échauffement dirigé par Ophélie Lefèvre, suivi d'une séance de cardio danse en musique. Erwan Lenoir et Muriel Vasseur ont ensuite animé des séances de zumba, offrant aux gymnastes une occasion de se dépenser et de s'amuser ensemble.

Une buvette était mise à disposition pour permettre aux participantes de se désaltérer après l'effort. De plus, l'association giennoise, Aerial Pole Fitness, était présente pour proposer un travail de renforcement musculaire ciblé le long d'une barre. Dans une ambiance détendue, cet après-midi a été l'occasion pour les participantes de se divertir tout en prenant soin de leur corps et leur bien-être.

Share This
Châtillon-sur-Loire
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.